Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème référence cochée ListView

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à ceux qui passeront par ici,

Lors d'un Fil où j'ai proposé le même fichier que je joins, Pierre Jean as eu un plantage lors de l'ouverture de l'USF.
https://www.excel-downloads.com/threads/petit-moteur-de-recherche-sur-excel.87229/

Je lui ai proposé une solution qui ne fonctionne pas chez lui.

Et ici où je suis intervenu, mais je n'ai pas eu de suite!
https://www.excel-downloads.com/threads/les-controles-supplementaires-vba-excel.172135/

Je pose donc cette question à qui voudras bien tester. (Je n'ai que 2003)... Pépé retraité n'a plus les moyens!

J'ai construit beaucoup d'exemples avec des ListView,
mais c'est la seule fois où je rencontre ce type de problème.

Ou peut-être ne me l'a-t-on pas dit!

Merci par avance pour votre aide,

Yann

Pièces jointes

Re : Problème référence cochée ListView

Bonjour, à ceux qui passeront par ici,

Merci Tototiti d'avoir pris la peine de tester et de m'avoir répondu,

Me voici rassuré pour au moins 2003 et 2007.

Quant à 2010, le fait de remonter le Fil, par ma réponse, m'amènera peut-être autres tests.

Mais que personne n'y passe des heures!

(*) L'ami chez qui j'étais hier soir (Juste après mon précédent post), a 2010.
Sauf que c'était un anniversaire avec de nombreux convives, et que je n'ai pas voulu envahir.

Je vais le faire tranquillement ce soir.

Chez lui, pas chez moi!!!!!!!!........ Et pour cause:
Il ne pratique pas le VBA, mais pour ce qui est de Hacher ou Cracker; c'est le roi. 😱

"Je vais faire du café".... Tu reviens...... Et ton ordi est complètement démonté! Même ton Smartphone!
C'est le mec qui a toujours un tournevis dans la poche arrière.... Bien que: Avec un cure-dent, il fait pareil. 😡

Après (*) Ce n'était que pour le sourire!

Bonne fin de semaine à vous, et mes amitiés,

Yann

P.S.: Conseil: Toujours avoir une clé USB dans sa poche avec ce qui pourrait être utile, au cas où........

Re : Problème référence cochée ListView

Merci tbft,

Je ne doute pas que tu l'aies regardé à la Loupe.🙂🙂🙂

Bébé dort; ne tape pas trop fort sur le clavier.

Je n'ajoute pas "Amicalement" car il est tant évident, comme tu le sais.🙂

Yann

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…