Microsoft 365 Problème QR4office ne part plus

Blf57

XLDnaute Junior
Bonsoir,

J'essaie de mettre au point un fichier pour la gestion de mon stock (avec l'aide de personne du forum) par contre j'ai installer le complément QR4 Office pour un essai non concluant et maintenant à l'ouverture du fichier la demande d'approuver le nouveau complément d'office apparaît à chaque fois et je ne trouve pas d'ou ca vient ....et ca m'énerve légèrement, mais juste très légèrement (j'ai arrêter de fumer il y à 16 jours ca doit jouer un peux :D:D ...).

J'ai besoin de votre aide.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Logiciel gestion stock version F.xlsm
    553.1 KB · Affichages: 6
Solution
C
Re,

Ok, je comprend mieux 😁

Pour moi le problème c'est que le complément est venu s'intégrer à votre classeur
du coup même sans ce complément, il y a toujours des liaisons (à priori fantômes)

J'ai essayé, il faut enregistrer le fichier au format 97/2003 en ".xls" ça "casse" les liaisons
Ensuite tu enregistres de nouveau au format normal en ".xlsm"

A+

Blf57

XLDnaute Junior
Au cas ou vous ne voyez pas ce dont je parle, c'est le module sur la droite de la page qui s'ouvre à chaque fois sachant que je n'ai plus aucun complément n'y d'activer ni dans l'onglet complément.
 

Pièces jointes

  • Plan de travail 1.png
    Plan de travail 1.png
    150.8 KB · Affichages: 27
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re,

Ok, je comprend mieux 😁

Pour moi le problème c'est que le complément est venu s'intégrer à votre classeur
du coup même sans ce complément, il y a toujours des liaisons (à priori fantômes)

J'ai essayé, il faut enregistrer le fichier au format 97/2003 en ".xls" ça "casse" les liaisons
Ensuite tu enregistres de nouveau au format normal en ".xlsm"

A+
 
Dernière modification par un modérateur:

Blf57

XLDnaute Junior
Re,

Ok, je comprend mieux 😁

Pour moi le problème c'est que le complément est venu s'intégrer à votre classeur
du coup même sans ce complément, il y a toujours des liaisons (à priori fantômes)

J'ai essayé, il faut enregistrer le fichier au format 97/2003 en ".xls" ça "casse" les liaisons
Ensuite tu enregistres de nouveau au format normal en ".xlsm"

A+
Merci, merci et re merci.

Effectivement ca fonctionne, oui le complément été bien intégré au classeur mais je ne sais pas pourquoi .

En tout cas votre solution a fonctionner .

Merci à vous.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 202
Messages
2 086 180
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu