probleme protection feuille et objet

  • Initiateur de la discussion micky
  • Date de début
M

micky

Guest
Bonsoir Jean Marie and co.

Voilà le fichier qui pose probleme qd je le protege : feuille avec 4 cases d'options et 2 cases à cocher , avant protection de la feuille, tout fonctionne parfaitement bien.

Mais des lors que je la protege, une erreur se produit quand je clique sur les 4 cases d'option "erreur d'execution '1004' : erreur définie par l'application ou par l'objet".

Quand je clique sur les 2 cases à cocher , là il me dit que les cellules sont verrouillées alors que clique sur l'objet, chose qu'il ne me dit pas sur les cases d'option également verrouillées.

Suite à conseil de JM j'ai verifié la protection de mes objets qui etaient bien verrouillés.(mode creation->formats de controles->protection->verrouilée)

Faites d'abord le test sur chacun des boutons feuille verrouillée puis deverrouillez, mot de passe : mic

mercii pr ce les explications que vous pourrez me donner
 

Pièces jointes

  • probleme-protection.zip
    39.6 KB · Affichages: 20
S

salim

Guest
Bonsoir Micky et le Forum

D'abord Micky petit rappel ne crée pas plusieur FIL pour la même question ça devient frustrant je t'assure j'aller te répondre sur l'autre Lien suppriméavant de tomber sur celui alors tu n'est plus novice à présent.

Pour ton problème c'est normal il faut que tu click droit sur la cellule "H4" et que tu lui enlève la protection sans ça l'erreur se produira toujours Excel ne pouvant pas y acceder pour changer sa valeur
.

@+ Salim
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz