Chris57
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je cherche à convertir un fichier Excel en PDF puis à l'envoyer par mail.
Le problème est que je dois le faire au boulot, sur des PC en réseau où tout installation est impossible.
J'ai tenté d'installér le complément
Détails du téléchargement : Complément de Microsoft Office 2007*: Enregistrement en PDF ou XPS dans Microsoft
mais il me met "Echec de l'installation de ce package", je suppose que cela provient justement des limitations sur les PC du boulot.
Donc impossible d'utiliser la fonction ExportAsFixedFormat !!
Il existe la solution ExecuteExcel4Macro "PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,""CutePDF Writer sur CPW2:"",,TRUE,,FALSE)" mais je ne trouve pas comment choisir le dossier de destination ou encore comment nommer le fichier pdf automatiquement.
Avez-vous une idée ?
je cherche à convertir un fichier Excel en PDF puis à l'envoyer par mail.
Le problème est que je dois le faire au boulot, sur des PC en réseau où tout installation est impossible.
J'ai tenté d'installér le complément
Détails du téléchargement : Complément de Microsoft Office 2007*: Enregistrement en PDF ou XPS dans Microsoft
mais il me met "Echec de l'installation de ce package", je suppose que cela provient justement des limitations sur les PC du boulot.
Donc impossible d'utiliser la fonction ExportAsFixedFormat !!
Il existe la solution ExecuteExcel4Macro "PRINT(1,,,1,,,,,,,,2,""CutePDF Writer sur CPW2:"",,TRUE,,FALSE)" mais je ne trouve pas comment choisir le dossier de destination ou encore comment nommer le fichier pdf automatiquement.
Avez-vous une idée ?