bonjour,
j'ai un userform dans lequel j'ai un combox pour ma liste de produits, avec un bouton valider
defois j'ai besoin d'éditer ces produits afin de leur mettre de nouveau parametre,
le combox marche avec un onchange ...
cependant je voudrai que le onchange et le code suivant ne s'applique juste apres le relachement du clic et non pas quand il se reaffiche ... car sa me fai beuger mon application et je ne sais pas comment faire
en gros je voudrai desactiver le onchange juste apres mon clic sur 'cmdValider' qui est un bouton pour valider mon edition de ma reference. car aprés le réaficage de mon userform le code ci dessus me dit 'aucun fiche ne correpond' ... alors que moi je voudrai desactiver le onchange afin que sa ne fasse pas bugger l'appli.
je ne sais pas si sa été clair et je ne peu pas donner le fichier (entreprise)
j'ai un userform dans lequel j'ai un combox pour ma liste de produits, avec un bouton valider
defois j'ai besoin d'éditer ces produits afin de leur mettre de nouveau parametre,
le combox marche avec un onchange ...
cependant je voudrai que le onchange et le code suivant ne s'applique juste apres le relachement du clic et non pas quand il se reaffiche ... car sa me fai beuger mon application et je ne sais pas comment faire
Code:
Private Sub cxbreferencefiltre_Change()
Dim currentrow As Range
ActiveSheet.Range('Bp1').Select
MyFirstAddress = ''
If cxbreference.Text = '' Then Exit Sub
Set MyCell = Cells.Find(What:=cxbreference.Text, After:=ActiveSheet.Range('bp1'), LookIn:=xlFormulas, LookAt _
:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:= _
False)
If Not (MyCell Is Nothing) Then
MyCell.Select
MyFirstAddress = MyCell.Address
Set currentrow = Selection.EntireRow
Else
MsgBox 'Aucune Fiche ne correspond...', vbExclamation
End If
Exit Sub
End Sub
en gros je voudrai desactiver le onchange juste apres mon clic sur 'cmdValider' qui est un bouton pour valider mon edition de ma reference. car aprés le réaficage de mon userform le code ci dessus me dit 'aucun fiche ne correpond' ... alors que moi je voudrai desactiver le onchange afin que sa ne fasse pas bugger l'appli.
je ne sais pas si sa été clair et je ne peu pas donner le fichier (entreprise)