B BRUNO Guest 31 Mai 2006 #1 bonjour, Voila j'ai beau grandir au maximum mes police rien n'y fait lorsque j'imprime cela sort en très petit pour quel raison Merci
bonjour, Voila j'ai beau grandir au maximum mes police rien n'y fait lorsque j'imprime cela sort en très petit pour quel raison Merci
N Nanir XLDnaute Occasionnel 31 Mai 2006 #2 Salut Bruno, Petit conseil : - Selectionne ce que tu veux imprimer - Fichier, zone d'impression définir - Mise en page, page Tu auras le choix d'ajuster sur ta ou tes page ou d'agrandir. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Salut Bruno, Petit conseil : - Selectionne ce que tu veux imprimer - Fichier, zone d'impression définir - Mise en page, page Tu auras le choix d'ajuster sur ta ou tes page ou d'agrandir. A+
B bruno Guest 31 Mai 2006 #3 Bonsoir sympa le conseil met sa ne fonctionne toujours pas je doit sortir la loupe pour que sa soit visible. :unsure: Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir sympa le conseil met sa ne fonctionne toujours pas je doit sortir la loupe pour que sa soit visible. :unsure: