probleme MFC multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seve21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

seve21

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

j'essais de créer un planning horaire annuel pour mon entreprise (mon patron me l'a demander) seulement je n'arrive pas à attribuer une couleur par texte, je m'esplique:
lorsque que l'on choisier dans la liste déroulante abs matin, j'aimerai que la case decienne bleu
abs apremidi: bleu rayer
etc.......
j'ai télécharger la macro de MYDEALFRIEND! MDF mfc multiple, mais ca ne mache pas et je commece à desesperer.....help me...

d'avance merci.

Re : probleme MFC multiple

bonjour a tous et merci pour votre aide,
je ne sais plus quoi faire , une fois ça marche et la fois d'après elle ne marche plus.... que faire?
(j'applique la mfc sur l'onglet janvier-avril et l'onglet mai-decembre)
ci joint mon fichier

Pièces jointes

Re

pour je ne sais quelle raison la mise forme conditionnelle refuse =mDF , j'ai donc revu la macro de notre cher my Dear Friend pour qu'elle fonctionne avec MDF (qu'il me pardonne)
Attention j'ai fait des essais sur les 3 feuilles

Pièces jointes

Bonjour à tous,
Les cellules que je souhaite mettre en forme avec la macro est résultat de caluls
de ce fait la macro en mets pas en forme les celulles.
Une idée pour que la macro s'applique à chaque modification des valeurs dans les celulles?
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour