Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème masquer colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serge35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

serge35

Guest
Bonjour à tous,
j'ai une feuille excel qui comporte environ 210 colonnes quand je veux masquer une grande partie (pour en laissant environ 50 apparentes) au début ça fonctionne et à un moment j'ai le message 'impossible de déplacer un objet hors de la feuille' et la je ne peux plus rien faire, ni en se faisant 'masqué' ni en se servant de 'grouper'. nous sommes plusieurs à travailler desssus mais le fichier n'est pas partagé. Le problème est arrivé alors que juste avant la fonction était bonne je ne sais pas ce qui s'est passé.
Merci pour votre réponse et bonne journée

Bonjour,

Ben dans le message tu as la réponse je crois. Probablement as-tu sur ta feuille un objet bouton, commentaire de cellule ou dessin qui gêne et qui, lorsque tu caches tes colonnes est rejeté vers la droite. Donc là il reste apparent.

Verifies de ce coté là et dis nous quoi.

A bientôt

😉

Re bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses et votre rapidité.
Suite à vos conseils c'est bien ça j'avais rajouté des commentaires et je viens de les supprimer et ma fonction est repartie.
Je n'ai pas pensé que des commentaires pouvez empécher la fermeture des colonnes.
encore merci et à bientôt bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
8
Affichages
2 K
daemonofcf
D
A
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…