Grouper-masquer compatibilité

  • Initiateur de la discussion Axel boulanger
  • Date de début
A

Axel boulanger

Guest
j'ai créer des lignes avec des titres et détails. j'ai ensuite regrouper les détails avec la fonction grouper. ensuite je voudrais cacher les parties non utilisées de ma feuille avec la fonction masqué pour une question d'esthétiques (c'est à dire toute la partie droite et toute la partie inférieur). une erreur se produit me signalant : ' impossible de déplacer des objets hors de la feuille '

pourriez vous m'aidez

merci
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Pourrais-tu vérifier dans tes groupes ou ton plan, s'il n'existe pas des commentaires ?

Car bien souvent quand on fait l'opération groupe, les commentaires...pffffffffffffff ils se tirent ailleurs avec une grande ligne de l'autre côté, là où tu ne les attends pas (dans le temps, @+Thierry, avait fait une macro pour qu'à l'ouverture du fichier les commentaires se repositionnent tous bien sagement, compte tenu que j'avais rencontré un problème similaire mais du au nombre important de commentaires se trouvant dans les cellules -il faudrait que je remette la main dessus).

Ce qui expliquerait qu'il te dise de déplacer tous les objets...à vérifier si c'est cela.

Celeda ;)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 892
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus