Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme macro enregistrement en PDF

Vince

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le Forum,

Je n'arrive pas à resoudre cette erreur:

" il s'est produit l'erreur '5' en temps d'execcution
argument ou appel de procedure non valide"

- Ma macro en question pour l'enregistrement sous PDF de ma feuille.


Sub Rectánguloredondeado_Haga_clic_en()
'Sub SauverFichier()
'Date du jour à figer par copier collage spécial
Range("I2").Select
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False

'Sauvegarde du fichier sous le numéro
Dim Fichier As String
'Dim A As Long, togo As Boolean
Dat = Format(Date, "dd-mm-yyyy")
Chemin = "H:\TEST Fonta\FACTURAS - F2008\"
NomFichier = Range("I3") & " - " & Range("I2") & " - " & Range("D10") & " - " & Range("H10") & " - "

ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=" & Chemin & NomFichier, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True"

End Sub

Merci pour votre aide a tous.
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme macro enregistrement en PDF

bonjour


Difficile de répondre sans voir le contenu de tes cellules mais tu peux déjà essayer de remplacer

Code:
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:=" & Chemin & NomFichier, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True"
par
Code:
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= Chemin & NomFichier, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=True



Bonne journée
MichelXld
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…