B
Bricetoushfresh
Guest
Bonjour,
J'ai créer une macro qui duplique et renomme une feuille et crée un lien vers cette feuille.
En fait, je rentre un nom dans une cellule, je lance ma macro qui crée une nouvelle feuille, la renomme par le nom que j'ai rentrée et insere un lien hypertext dans la derniere cellule vide d'un tableau. Le problème c'est que le lien hypertext ne marche pas quand je rentre un nom avec un espace.
Voici ma macro.
Sub al()
Nom = Sheets("données").Cells(4, 2) 'en fait je n'en sais rien
Sheets("Nom du Client").Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = Nom
Range("B2") = Nom
With Sheets("recap") 'en fait je n'en sais rien non plus
.Hyperlinks.Add Anchor:=Sheets("recap").Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0), Address:="", SubAddress:=Nom & "!A1", TextToDisplay:=Nom
End With
Sheets("Données").Select
End Sub
pouvez vous m'aider. Merci
J'ai créer une macro qui duplique et renomme une feuille et crée un lien vers cette feuille.
En fait, je rentre un nom dans une cellule, je lance ma macro qui crée une nouvelle feuille, la renomme par le nom que j'ai rentrée et insere un lien hypertext dans la derniere cellule vide d'un tableau. Le problème c'est que le lien hypertext ne marche pas quand je rentre un nom avec un espace.
Voici ma macro.
Sub al()
Nom = Sheets("données").Cells(4, 2) 'en fait je n'en sais rien
Sheets("Nom du Client").Copy after:=Sheets(Sheets.Count)
ActiveSheet.Name = Nom
Range("B2") = Nom
With Sheets("recap") 'en fait je n'en sais rien non plus
.Hyperlinks.Add Anchor:=Sheets("recap").Range("C65536").End(xlUp).Offset(1, 0), Address:="", SubAddress:=Nom & "!A1", TextToDisplay:=Nom
End With
Sheets("Données").Select
End Sub
pouvez vous m'aider. Merci