Problème : "la cellule doit contenir une valeur"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Steph
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Steph

Guest
Bonjour,

J'ai un exo à faire sur excel et j'ai besoin de la valeur cible. Cependant, quand je l'utilise, excel ne me donne aucune réponse car justement la cellule à définir doit contenir une valeur et je ne comprends pas à quoi cela correspond.

Merci de m'aider.

Stéphanie.

Bonjour,

J'ai un exo à faire sur excel et j'ai besoin de la valeur cible. Cependant, quand je l'utilise, excel ne me donne aucune réponse car justement la cellule à définir doit contenir une valeur et je ne comprends pas à quoi cela correspond.

Merci de m'aider.

Stéphanie.
ce problème vient du fait que la cellule que vous choisissezcomme variable contient une formule et non pas une valeur direct

Bonjour,
Et bienvenue sur xld, de plus avec sans doute un record de déterrage de topic... 😉
18 ans 4 mois et 5 jours...
Joli score 🙂
déterrage.jpg

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour