Problème Impression ModPastePicture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aero60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aero60

Guest
Bonjour a tous,
je souhaite éffectuer l'impression d'un userform avec la fonction printform jusque là pas de problème mais le souci est que j'éffectue un affichage graphique dans une picture box par la methode modpastepicture,le soucis étant que lors de l'impression mon controle picturebox est bien dimensioné mais pas son contenu, mon graphique est comme zoomé a l'intérieure de la picturebox je ne voi donc plus qu'1/4 de celui-ci ce qui est évidement plus que génant si quelqun a une idée sa me serais d'une grand aide
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialment
Aero60

Re : Problème Impression ModPastePicture

Je ne peut mon joindre mon userform mais je vous ai mis en piece jointe en exemple illustré a mon problème qui seront bien plus clair que mes longue phrase. 🙄
Cordialement
Aero60

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:

Je n'ai toujours pas réussi, j'ai eu beau changer les modes d'affichages de l'image je ne comprend pas du tout d'ou vien le soucis car avant l'impression l'image est parfaitement dimensioner si quelqu'un pense avoir une idée qu'il n'hésite surtout pas, j'ai join un exemple de mon probleme juste au-dessus
Merci d'avance
Cordialement
🙁 Aero60 🙁

Je ne peut pas mettre mon code a disposition les pdf c'était pour donné une idée du problème si quelqu'un l'avait déja rencontrer,car le problème j'en suis sur vien du modpastepicture mais pourquoi je ne sais pas.
merci quand meme
Cordialement
Aero60

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
1
Affichages
807
aero60
A
Retour