Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme Impossible a Resoudre - Conversion XLS en PDF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ravuth
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ravuth

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Apres avoir fait le tour sur internet, je me permets de vous revenir sur le forum pour savoir si quelqu'un a une solution face a un probleme que je rencontre :

J'ai créer une macro qui permet de convertir un classeur excel en Pdf, mais le problème vient lors de la conversion, Le parametre "do not send font Adobe PDF" est sélectionné et je dois la deselectionne a chaque fois.

Je voudrais savoir si vous connaissez un code qui permet d'enlever le Do not send font adobe pdf"

Merci

Re : Probleme Impossible a Resoudre - Conversion XLS en PDF

Oui je suis sur excel 2003, mais le souci ne vient si on peut enregistrer car avec la macro cela marche parfaitement, mais il faut a chaque fois décocher la case concerné dans le setting et cela ne devient plus une tache automatique

je suis bien sur excel 2003, mais le souci n'est pas l'enregistrement car la macro permet une conversion parfaite en pdf mais il faut toujours décocher manuellement la case " do not send font"

Re 🙂,
Nous l'avons bien compris. Mais, ni Kiki29, ni moi n'avons ce problème... La génération de PDF que nous utilisons fonctionne très bien. En ce qui me concerne, je l'ai eu et l'ai résolu comme indiqué. D'après les recherches de Kiki29, d'autres ont toujours le même problème que toi, mais aucun n'a eu de réponse valable, même par Adobe... Que veux-tu que nous puissions faire de plus 😱 ? A part passer par d'autre générateurs de PDF (2007, PDFCreator, etc.) peut-être...
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…