Problème génération fichier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosees
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Rosees

Guest
Bonjour,

Vous trouverez ci-joint, ma macro avec le fichier correspondant.
Ma macro crée un nouveau fichier. Ce nouveau fichier génère un fichier par client (un fichier A, un fichier B, etc...)

Mes problème :

1) Lorsque je clique sur le bouton "Fichier DO" du classeur "Otoc service", j'aimerais que le fichier ne se crée que si, pour un client donné, on a au moins une fois la valeur de la colonne A qui est égale à 1. Si, pour un client donné, toutes les valeurs de la colonne A sont à 0, on ne crée pas de fichier pour ce client.

2) De même, lorsque je clique sur le bouton "Récapitulatif", j'aimerais qu'un client ne soit présent qu'une fois, on peut voir qu'un même client peut être représenté plusieurs fois avec ma macro d'origine. Ici, par contre, tous les clients doivent être présents (mais qu'une seule fois)

Si vous avez besoin de précisions dites le moi.

Je vous remercie,
Bien cordialement,
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
352
Réponses
8
Affichages
733
Réponses
6
Affichages
193
Réponses
2
Affichages
171
Réponses
1
Affichages
174
Réponses
4
Affichages
332
Réponses
10
Affichages
567
Retour