Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistache95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pistache95

Guest
Bonjour a tous!

Alors voila mon problème: d'une part, j'ai une colonne de 10 cellules vides, d'autre part une macro qui copie le contenue d'une cellule bien définie vers la premiere des 10 cellules citées au dessus.

Exemple: En B15 j'ai une valeur de 45, je clique sur un bouton affecté d'une macro, et le contenue de B15 est copié sur C15.

La cellule copié peut changer de valeur, et je voudrais que lorsque je relance ma macro, ca décale d'une cellule vers le bas la zone d'arrivée pour que le contenue de la premiere ne s'efface pas!

Exemple: B15=45, je lance ma macro, donc en C15 j'ai 45. Maintenant je change B15 et je met 75, je voudrais qu'en relancant la même macro, B15 se copie sur C16, pour avoir C15=45 et C16=75. (Je pense que ca peut se dire comme ca: SI B15 est vide, alors copié, sinon descendre sur C15 et copié.)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
674
Réponses
5
Affichages
548
B
Réponses
2
Affichages
870
bidouill
B
M
Réponses
5
Affichages
2 K
MOA_Excel
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…