Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème Formule recherchev

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gourdin

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Une formule toute simple de recherche valeur ne fonctionne pas et renvoie un message d'erreur et je ne comprends pas pourquoi

Voir fichier joint

Merci

Pièces jointes

Re : problème Formule recherchev

En effet avec F2 celà fonctionne.
Merci

Mais sachant que ma colonne d'orignine contient beaucoup de cellules suis je obligé de faire F2 pour chaque cellule ?

D'autre part je ne voit pas mes chiffres précédés de ' dans la barre de formule ni dans la cellule comme me le signale pierre jean.

Bonjour à tous,

Ou bien comme ceci,

Sélectionnez votre colonne B8:B10, puis cliquez sur le ptit triangle de la cellule à gauche et faites "convertir en nombre",

Voilà le format sera en nombre pour toutes les cellules sélectionnées

Bonne journée

Merci

Mais je viens de mettre mes valeurs B8:B10 au format nombre et j'ai rectifié ma formule.

Mais celà ne ne fonctionne toujours pas (cf fichier joint)

Il faut que tu convertisses avec la petite fenêtre orange avec l'onglet vert dans le coin, qui te signale une erreur.
En cliquant dessus, il t'indique plusieurs options, dont la conversion ...

A toi de jouer,

Did,

En effet j'ai déjà vu et utilisé ce petit triangle sauf que dans mon fichier il n'apparait pas .

Peut-être à cocher "Activer la vérification des erreurs en arrière-plan" dans les options sous Outils pour les versions antérieures à 2007,

J'utilise Excel 2007, voici une copie d'écran de l'option à cocher

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
106
Réponses
6
Affichages
246
  • Question Question
Microsoft 365 Formule
Réponses
3
Affichages
196
  • Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…