Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème format texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mti35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mti35

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si ce problème est déjà exposé autre part sur le forum.
En fait, j'ai des cellules en format texte (du type 34.35) que je souhaite convertir en format nombre (du type 34,35) afin de les utiliser ensuite pour faire des calculs. Or, j'ai beau les mettre en format nombre mais ça ne prend pas en compte ce changement!

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ce serait sympa car j'ai plus de 3000 chiffres comme ça et je me vois mal les retaper tous un par un! Merci d'avance!

Re : Problème format texte

Bonsoir mti35, le forum,

Bienvenue.

As-tu essayé, après selection de ta plage à modifier : Edition/Remplacer, et dans le premier champ, tu mets le poin . et dans le second, la virgule et remplacer tout.

Tu nous dis et bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
326
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
3
Affichages
225
  • Question Question
Power Query Power Query
Réponses
26
Affichages
989
Réponses
8
Affichages
830
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…