Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme en excel

Z

zalegh

Guest
Bonjour,

J'ai un probleme à l'ouverture et fermeture de l'Excel, voici ci_dessous le message d'erreur:


Ouverture :
erreur de compilation dans le module caché : AutoexecNew



Fermeture:
erreur de compilation dans le module caché : DistMon

j'ai essayé de réinstaller Excel ;
supprimer les fichiers .xla et meme le fichier EXCEL.XLB mais le probléme perciste ? please aider moi

SALUTATIONS.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Zalegh,

Humm, n'as tu pas un fichier personal.xls (perso.xls en french) qui se situerait dans le répertoire XLSTART... et qui contiendrait une macro foireuse ?

Essaie de voir de ce coté là vu que les conseils de Ti n'ont pas l'air fructueux... (Au fait reste dans le même fil de discussion, c'est mieux pour toi et pour ceux qui suivent).

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=10818&t=10818>

Mets aussi ta sécurité macro en High, tu devrais arriver à démarrer Excel... ensuite tu vas dans VBE et tu "purges" ....

...
@+Thierry
 
M

Mireille

Guest
Cela est dû à une installation d'Acrobat complet qui crée des macros à l'ouverture et peut-être une réinstallation d'Excel après. C'est documenté sur le site Microsoft dans Support, faire une recherche sur Distmon ou AutoexecNew.
 
L

LIONEL

Guest
J'ai résolu ce problème en effectuant une recherche avec l'option afficher les fichiers cachés sur 'PDFMARKER" et j'ai supprimé ce fichier. Je n'ai plus les messages d'erreur.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
611
Réponses
1
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…