Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme d'utilisation de workbook et worksheet

evzone

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici une partie de mon code dont je me sers pour calculer les moyennes dans un fichier... A present je voudrais le faire a partir d'un autre fichier que j'essaie d'appeler a l'aide de 2 variables, une workbook et une worksheet. voici mon code, je pense que c'est juste une erreur de synthaxe mais je ne trouve pas la solution.

Code:
Dim Impulstest As Workbook
Dim B73 As Worksheet
Dim B73Range_Day_ABS_T_VL_SOLL, B73Range_Day_ABS_T_VL, B73Range_Day_ABS_T_RL As Range

'Definition du tableur et de la feuille à utiliser

Impulstest = "G:\Stage Stuttgart\Macro 2\Correction des erreurs\Impulstest ab 110412_MZ_110606_MS.xls" 'Chemin du tableur à utiliser

'Calcul de la moyenne par heure et disposition dans toutes les colonnes Hours respectives

  For Compteur = 6 To 980 'On initialise le compteur à 6
        
        Set B73Range_Day_ABS_T_VL_SOLL = Workbooks("Impulstest").Sheets("B73").Range("B" & i & ":B" & (i + 29))
        Set B73Range_Day_ABS_T_VL = Workbooks("Impulstest").Sheets("B73").Range("C" & i & ":C" & (i + 29))
        Set B73Range_Day_ABS_T_RL = Workbooks("Impulstest").Sheets("B73").Range("D" & i & ":D" & (i + 29))
            
        Cells(Compteur, 2) = Application.WorksheetFunction.Average(B73Range_Day_ABS_T_VL_SOLL) 'Pour ABS_T_VL_SOLL
        Cells(Compteur, 3) = Application.WorksheetFunction.Average(B73Range_Day_ABS_T_VL) 'Pour ABS_T_VL
        Cells(Compteur, 4) = Application.WorksheetFunction.Average(B73Range_Day_ABS_T_RL) 'Pour ABS_T_RL
            
        i = i + 30 'Puis on ajoute 30 a i pour passer a une autre moyenne
        
   Next Compteur
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
632
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…