probleme d'utilisation de workbook et worksheet

evzone

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voici une partie de mon code dont je me sers pour calculer les moyennes dans un fichier... A present je voudrais le faire a partir d'un autre fichier que j'essaie d'appeler a l'aide de 2 variables, une workbook et une worksheet. voici mon code, je pense que c'est juste une erreur de synthaxe mais je ne trouve pas la solution.

Code:
Dim Impulstest As Workbook
Dim B73 As Worksheet
Dim B73Range_Day_ABS_T_VL_SOLL, B73Range_Day_ABS_T_VL, B73Range_Day_ABS_T_RL As Range

'Definition du tableur et de la feuille à utiliser

Impulstest = "G:\Stage Stuttgart\Macro 2\Correction des erreurs\Impulstest ab 110412_MZ_110606_MS.xls" 'Chemin du tableur à utiliser

'Calcul de la moyenne par heure et disposition dans toutes les colonnes Hours respectives

  For Compteur = 6 To 980 'On initialise le compteur à 6
        
        Set B73Range_Day_ABS_T_VL_SOLL = Workbooks("Impulstest").Sheets("B73").Range("B" & i & ":B" & (i + 29))
        Set B73Range_Day_ABS_T_VL = Workbooks("Impulstest").Sheets("B73").Range("C" & i & ":C" & (i + 29))
        Set B73Range_Day_ABS_T_RL = Workbooks("Impulstest").Sheets("B73").Range("D" & i & ":D" & (i + 29))
            
        Cells(Compteur, 2) = Application.WorksheetFunction.Average(B73Range_Day_ABS_T_VL_SOLL) 'Pour ABS_T_VL_SOLL
        Cells(Compteur, 3) = Application.WorksheetFunction.Average(B73Range_Day_ABS_T_VL) 'Pour ABS_T_VL
        Cells(Compteur, 4) = Application.WorksheetFunction.Average(B73Range_Day_ABS_T_RL) 'Pour ABS_T_RL
            
        i = i + 30 'Puis on ajoute 30 a i pour passer a une autre moyenne
        
   Next Compteur
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
596

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa