Problème d'options de collage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gdexcel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gdexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un problème avec mes options de collage, je n'ai qu'une seule option ''conserver uniquement le texte''.
Il m'arrive d'avoir toutes les options lorsque j'ouvre l'application en début de journée et ensuite elles disparaissent.
Par avance merci pour vos conseils!

Re : Problème d'options de collage

Bonsoir,
Sans bout de fichier difficile de répondre, à mon avis il y a un lien avec Word (qui enlève la "cellule" tableur en ne conservant que le texte)
à voir ?

Bonjour @ tous,
Je me rappelle qu'il y a un fil ou notre amie Misange a bien expliquer le problème, elle va surement passer par la pour te donner le lien j'ai pas le temps pour revenir chercher.
Bonne soirée

Bonjour,
Il me semble que j'ai déjà eu ce problème et que c'était parce que je faisais un copier coller entre 2fichiers qui n'étaient pas ouvert dans la même instance de Excel. Est-ce que tu as ouvert ton 2ème fichier à partit du premier? À vérifier.

À+

Bonjour @ tous,
Salut Grand Chaman,
Notre chere amie Misange, a dit que c'est un probleme qui vient de Internet Explorer ou Skype il faut fermer l'un des 2 qui pose le probleme, on peut faire des essais pour savoir d'ou vient le probleme une fois connais alors il faut toujours le fermer avant de commencer le travail sur Excel. (En Attendant une MAJ de MS pour corriger le probleme)
Bon Dimanche @ tous

Merci pour vos réponses,
La suggestion de "Misange" via "Rachid_0661" fonctionne très bien. J'ai donc choisi "Mozilla Firefox" comme navigateur par défaut ; Excel est maintenant stable.
Bonne fin de week-end et à bientôt.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
689
Réponses
5
Affichages
569
Retour