Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme d'impression

L

lo

Guest
bonjour,

J'ai un problème d'impression d'un super grand tableau.
Les lignes comportent des renseignements relatifs à des points de mesure sur une commune (on compte environ 6 à 20 points par mesure), j'ai fait un filtre pour sélectionner la commune à imprimer et au niveau des colonnes l'info concernent les analyses effectuées par mois sur une année...

J'ai essayé d'imprimé l'ensemble de mon tableau sur du A3 paysage et c'est illisible...
donc, j'ai imprimé mon tableau en le découpant et en selectionnant mes analyser pour 2 mois, résultat sans problème mais je dois le faire pour environ 250 communes et ce qui donne 6 feuilles par communes..bilan beaucoup de feuilles à gérer et de la perte de place. Perte de place car j'ai environ 6 à 20 points par mesure par communes, donc je me dis qu'il y a peut etre une solution pour imprimer sur une ou deux pages A3 paysage l'ensemble de mon tableau concernant une commune.

J'espere avoir été assez clair dans mes explications pour que puissiez m'aider...parce que je galère...

Merci
Lo
 
C

christ

Guest
Bonjour lo ,

Tu parles d'un grand tableau qui ressemble plutôt à une base de données
Si c'est le cas il faut faire un tableau croisé dynamique avec les champs qui t'interessent . @+CHRIST
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…