Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème DFConcept

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion micapilote
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

micapilote

Guest
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier DFConcept via votre site, mais certaines feuilles de ce dernier sont verrouillées donc pas possible de changer les horaires et seuls les 3 premiers mois de l'année possèdent des calcul auto, le reste il n'y a rien.
J'ai tenté de contacter le créateur mais raté (chgmt adresse mail).

Je me demande si l'un d'entre vous aurait le fichier original avec l'ensemble des calculs pour l'année complète.

Merci d'avance

Lien supprimé

Re : Problème DFConcept

Déprotéger, ça je sais faire, mais on va dire sur 365 calcul auto que devrait comporter le fichier, ce dernier n'en compte que 90 pour les 3 premiers mois.
donc a moins de travail uniquement janvier, fevrier et mars, le fichier dans l'état actuel est inutile.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…