probléme d'exportation d'acces vers excel sous vista

MCDF

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous j'ai 1 problème d'exportation d'Acces vers Excel :confused:( office 2007) sous Vista
mon programme fonctionne bien sous windows7, j'ai du retravailler sous Vista pour cause de défaillance de mon pc principal et l'exportation de mes données vers Exel ou en Pdf ne fonctionne plus quand je suis sur le pc qui fonctionne sous Vista.
l'icône Excel est grisée et n'est pas accessible celle vers le format pdf ne parait plus
quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème? si oui y a t-il des solutions ?
merci d'avance
 
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme d'exportation d'acces vers excel sous vista

Bonjour MCDF,

Bienvenue sur XLD,

Il me semble que l'export PDF n'est pas natif sur XL2007 (des soucis avec Adobe, propriétaire du format qui n'a pas trop aimé que Microsoft s'approprie son format...), et qu'il faut installer un complément :

Download Details - Microsoft Download Center - 2007 Microsoft Office Add-in: Microsoft Save as PDF
 

MCDF

XLDnaute Nouveau
Re : probléme d'exportation d'acces vers excel sous vista

merci pour l'info j'arrive maintenant a exporter mes données en PDF.
l'icone excel est toujours grisée et inaccessible pour exporter mes données de mon programme sous access vers excel
je cherche toujours pourquoi
ca marchait bien quand je travaillais avec le même programme sous windows 7 et ce ne fonctionne plus sous vista 32bits
merci encore pour l'exportation PDF
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : probléme d'exportation d'acces vers excel sous vista

Bonjour MCDF,

Ce que tu n'arrives pas à faire c'est exporter des données d'Access vers Excel ?
Je suppose qu'Excel est installé...Peux-tu nous faire une copie d'écran du bouton qui est grisé ?
 

MCDF

XLDnaute Nouveau
Re : probléme d'exportation d'acces vers excel sous vista

Bonsoir tototiti
j'ai mis en pièce jointe en word la copie écran je n'arrives pas a la coller sur la fenêtre dans laquelle je réponds.
j'espère que ce sera lisible comme cela
merci d'avance MCDF
 

Pièces jointes

  • copie ecran.docx
    116.2 KB · Affichages: 109
  • copie ecran.docx
    116.2 KB · Affichages: 114
  • copie ecran.docx
    116.2 KB · Affichages: 115

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal