S
Sébastien
Guest
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Sur un userform, j'ai deux Textbox et une case à cocher. l'objectif est de rentrer un nombre dans le premier textbox et quand on coche la case un calcul de tva (* 1.196) se fait dans le second textbox.
Avec un bouton je ferme mon userform et le montant de la TVA ainsi que mon Hors taxe et le TTC, s'inscrivent dans une feuille Excel.
Le probleme est que lorsque j'entre des nombres à virgule, exemple 10,5 , ma tva est de 12,558 et le nombre renvoyé sous excel est de 12558... Il ne tient pas en compte la virgule.
Par contre si je tape un nombre entier cela fonctionne.
Autre chose avec les nombre entiers, il me renvoie mon montant de TVA (chiffres à virgule) mais il est impossible d'utiliser le bouton somme de ma feuille excel pour les additionner, il ne les prend pas en compte.
Comme résoudre ces problèmes???
Merci par avance,
Sébastien.
Mon problème est le suivant :
Sur un userform, j'ai deux Textbox et une case à cocher. l'objectif est de rentrer un nombre dans le premier textbox et quand on coche la case un calcul de tva (* 1.196) se fait dans le second textbox.
Avec un bouton je ferme mon userform et le montant de la TVA ainsi que mon Hors taxe et le TTC, s'inscrivent dans une feuille Excel.
Le probleme est que lorsque j'entre des nombres à virgule, exemple 10,5 , ma tva est de 12,558 et le nombre renvoyé sous excel est de 12558... Il ne tient pas en compte la virgule.
Par contre si je tape un nombre entier cela fonctionne.
Autre chose avec les nombre entiers, il me renvoie mon montant de TVA (chiffres à virgule) mais il est impossible d'utiliser le bouton somme de ma feuille excel pour les additionner, il ne les prend pas en compte.
Comme résoudre ces problèmes???
Merci par avance,
Sébastien.