Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de VBA entre 2007 et 2003

mimic53

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci de lire ce message. J'ai un problème, lors de mon stage il m'a été demandé de réaliser un système visant à simplifier le devis, j'ai donc réalisé un tableur avec des feuilles de tarifs, commentaires, etc. et pour la partie mise en forme je me suis attaqué à un domaine que je connaissais pas la macro. Donc je suis passé via l'enregistreur de macro et j'ai fini par obtenir ce que je voulais.
Maintenant ma version est presque totalement abouti mais il me reste le le dernier problème, je travaille sous excel 2007 et mon patron lui sur excel 2003 ou 2004 pour Mac et lorsque j'ouvre mon fichier sur son Mac tout se passe bien jusqu'au moment d'appeler une macro et là rien ne se passe. Un message apparaît m'informant que la macro n'a pas été trouvé.

Ne connaissant pas beaucoup Mac ni les macros je pense que c'est une petite erreur mais je ne sais pas quoi.

Donc merci pour toutes réponses éventuelles.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Problème de VBA entre 2007 et 2003

Bonjour Mimic53,

Le VBA est une sauce Made in Microsoft
Donc sur Mac Made in Apple c'est impossible à faire fonctionner
pour la dernière version d'office (j'entends bien)

Pour version antérieure, il faut penser à l'installer

De plus tu auras des soucis si tu as fait ton code sur 2007 et que ton patron est sur 2003

Voilà
A+
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…