Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Problème de user form

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Thierry 24

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'explique mon problème.
Mes collègues utilise le fichier "check-list" en PJ; lors de l'ouverture on clique sur "Importer OT", on choisit le fichier à importer "toexcelxxx" puis une fenêtre s'ouvre pour sélectionner des données. C'est là que j'ai un problème.
Il y a une différence dans l'affichage du module UF2 (voir fichier bug user form) qui m"empêche d'aller plus loin.

Pouvez-vous m'aider ?

Pièces jointes

bonsoir
comme je m'en doutais dès que j'ai fait sauter ton mot de passe en 1/2 seconde
virer le refedit et remis un propre il n'ya plus de probleme
c'est un problème connu avec le refedit parfois même sur 2 version identique il faut le remplacer

bref
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
8
Affichages
2 K
B
Réponses
2
Affichages
2 K
bastienb
B
Z
Réponses
12
Affichages
5 K
zorglubxp
Z
F
Réponses
1
Affichages
2 K
redbeard
R
N
Réponses
1
Affichages
1 K
I
K
Réponses
3
Affichages
985
Kersijus
K
J
Réponses
2
Affichages
3 K
jeanlaracine
J
A
Réponses
1
Affichages
1 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…