probléme de tris et rangements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziouf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

ziouf

Guest
slt les gars,
je suis sur un grand bleme d'affichage sur excel, je réalise un petit arbre sur excel, ce petit arbre commencent à devenir tous un foret 😀, je crois qu'en regardant le fichier, vous me comprendriez mieux.

Ce que je cherche à avoir c'est un affichage de partie par partie afin suivre seulement les branches qui m'interessent, j'ai pu réaliser un petit truc en cliquant sur données-> grouper et creer plan > grouper , et ca donne ce que vous voyer à gauche, mais c pas trop pratique pour l'utiliser, alors si vous avez une autre idée soit avec des macros bouton ou autre chose , je serai trés reconnaissant.
thanks

Pièces jointes

Re : probléme de tris et rangements

merci pour ces deux fichiers , cependant le premier exemple concernant la visualisation ds un formulairel est super bien,sauf que j'aimerai garder l'arbre sur le fichier excel ( car il ya des informations a saisir aprés), et ainsi pouvoir developper ou reduire l'arbre directement sur XL, alors s'il ya la possibilité de faire cela, ca sera super.merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour