• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didouda
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

didouda

Guest
Bonjour à tous,

A mon travail je dois créer une planche en excel avec des croquis et en dessous de chaque croquis sa ref, son fournisseur et sa matière (voir pièce jointe)

Mon problème c'est que je voudrais que chaque "vignette" (croquis+ref+fournisseur+matière) se tri par ordre alphabétique de fournisseur et ensuite de référence, le tout en ne mélangeant pas les images qui leur sont associées.

De plus, comme c'est un fichier qui est destiné à être consulté sur papier, il faut que ça se fasse par page et par ligne de la page (4 vignettes = 1 ligne).

Et surtout si ça se pouvait se faire automatiquement et ce sur chacune des page ça serait génial 😀 désolée si j'en demande beaucoup... 😱

Perso je n'y connais rien en programmation, mais si c'était possible d'avoir le code, ça me rendrait un super grand service 🙂
 
Re : Problème de tri

Oups 😛 J'avais pas fait gaffe que le fichier était trop gros.
Voila par contre j'ai enlevé les croquis car sinon ca passe pas, et le fichier doit faire plus que 2 pages aussi 😛

Les croquis sont dans les grosses cases blanches normalement et ils sont format jpeg 😉
 

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
242
Réponses
26
Affichages
2 K
Retour