Problème de tri

didouda

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

A mon travail je dois créer une planche en excel avec des croquis et en dessous de chaque croquis sa ref, son fournisseur et sa matière (voir pièce jointe)

Mon problème c'est que je voudrais que chaque "vignette" (croquis+ref+fournisseur+matière) se tri par ordre alphabétique de fournisseur et ensuite de référence, le tout en ne mélangeant pas les images qui leur sont associées.

De plus, comme c'est un fichier qui est destiné à être consulté sur papier, il faut que ça se fasse par page et par ligne de la page (4 vignettes = 1 ligne).

Et surtout si ça se pouvait se faire automatiquement et ce sur chacune des page ça serait génial :D désolée si j'en demande beaucoup... :eek:

Perso je n'y connais rien en programmation, mais si c'était possible d'avoir le code, ça me rendrait un super grand service :)
 

didouda

XLDnaute Nouveau
Re : Problème de tri

Oups :p J'avais pas fait gaffe que le fichier était trop gros.
Voila par contre j'ai enlevé les croquis car sinon ca passe pas, et le fichier doit faire plus que 2 pages aussi :p

Les croquis sont dans les grosses cases blanches normalement et ils sont format jpeg ;)
 

Pièces jointes

  • HOMME F.xls
    29.5 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 893
Membres
104 689
dernier inscrit
phlentier