Problème de textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stephane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stephane

Guest
Bonjour,

Dans un USF en feuil 1, j' ai 3 textbox. Je voudrais que les valeurs contenues sur la feuil 3 en c2:d2 se mettent dans la textbox1, celles en c3:d3 dans la 2 et celles en c4:d4 dans la 3. (voir le fichier joint)
J' ai essayé différents codes mais rien ne s' affiche dans les textbox.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

A plus Stephane.
[file name=test_20050424153943.zip size=11928]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20050424153943.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le forum
bonjour Stephane

Peut être avec ce code mais somme toute, je ne comprend pas l'utilisation de TextBox, pour ma part j'aurais opté pour des listBox

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.Value = Range('c2') & ' ' & Range('d2')
TextBox2.Value = Range('c3') & ' ' & Range('d3')
TextBox3.Value = Range('c4') & ' ' & Range('d4')

End Sub
bonne fin de dimanche 😉

Merci Eric pour ta réponse,

J' ai essayé ton code, et j' ai rajouté des listbox mais ça ne fonctionne que dans le cas où les données à copier sont sur la Feuil1.
Dans mon cas les données sont sur la Feuil3 et la ça ne fonctionne pas .

A plus Stephane. [file name=test2_20050424163152.zip size=13508]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test2_20050424163152.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
472
Réponses
8
Affichages
594
Retour