Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème de Syntaxe

M

MangePasDpain

Guest
Bonjour à tous,
je rancontre toujours des problèmes de syntaxe des que j'ai trop de valeur différantes dans mes instructions.


Range(A1).Value = _
"=VALUE(RIGHT(Table! & "(Range(ActiveCell.Offset(1,0)).Address)" &,2))&""/""&LEFT(Table!B2,4))" -------------------------------------------------
|--->C 'est cette partie qui me pose un problème.


Je souhaite utiliser l'adresse d'une cellule selectionnée dans une fonction et donner à une autre cellule le valeur de cette fonction.

Je sais pas si c'est trés clair.....

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
 
L

léa

Guest
Bonjour,

Essaie ceci :

"=VALUE(RIGHT(Table!" & "(Range(ActiveCell.Offset(1,0)).Address)" & ",2)" & "" / "" & "LEFT(Table!B2,4)"

et comme disais Bfr
"Compte le nb de parenthèses ouvrantes et fermantes, ils doivent être logiquement égaux (syntaxe...)."
réflexion pertinente à laquelle j'ajouterai
"Compte le nb de guillemets ouvrantes et fermantes, ils doivent être logiquement égaux (syntaxe...).

Bon courage
Léa
 
B

Bricofire

Guest
Bonjour Léa

Bien vu, une évidence en cache souvent une autre,celle qui vous fait tourner en bourrique puisqu'on pense avoir la solution...

compliments pour ce site et ses intervenants au passage,

Bfr
 
M

MangePasDpain

Guest
Merci de vos réponses,

je viens d'essayer la solution de léa mais ca ne fonctionne toujours pas.

Le débogueur ne renvoit : "incompatibilité de type".

Je me demande finalement si c'est faisable...?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…