Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de recherche v sélection de la plus grosse valeur d'une plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vince555
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vince555

Guest
Bonjour à tous,

Voici un petit problème je voudrais effectuer une recherche v sur la feuille 1 à la case C2. En gros je voudrais avoir comme valeur recherchée A2 dans la matrice de la feuille R1 A1:W1644 la colonne Z et le seul hic c'est que je voudrais qu'excel sélectionne la plus grosse valeur de la colonne Z pour une même Relative Position (colonne A).
Exemple dans ma Feuille 1 à la case C2 je voudrais qu'il indique 0.31

Alors qui connait la simple modification que je dois effectuer pour parvenir à mes fin?

Merci

Pièces jointes

Re : Problème de recherche v sélection de la plus grosse valeur d'une plage

Bonjour
voir les explications contenues dans le fichier et les cellules en jaune
si çà te convient tu dupliques la formule
tablo= données contenues dans la feuille R1
Cordialement
FLYONETS

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…