Problème de positionnement de boutons de commande dans la feuille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nic79
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nic79

XLDnaute Nouveau
J'ai crée une feuille Excel dans laquelle il y a deux boutons de commande. Lorsque je clique sur un aperçu impression et que je sors de cet aperçu l'un des boutons de commande situé sur la droite se déplace à gauche. J'ai testé le code si après en le mettant dans "Worksheet_Selectionchange", soit :
With ActiveSheet.Shapes("CommandButton1")
.Left = Range("a1").Left
.Top = Range("a1").Top
End With
With ActiveSheet.Shapes("CommandButton2")
.Left = Range("c1").Left
.Top = Range("c1").Top
End With

Néanmoins, je souhaiterais que dès que l'on sort de l'aperçu impression les boutons de commande soit positionné au bon endroit.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
800
Retour