chinel XLDnaute Impliqué 12 Mai 2024 #1 Bonsoir tout le monde, j'ai créé un planning mais je bug sur une macro, besoin d'aide, merci à vous ! Pièces jointes Classeur2.xlsm 21.3 KB · Affichages: 8
Bonsoir tout le monde, j'ai créé un planning mais je bug sur une macro, besoin d'aide, merci à vous !
Solution riton00 12 Mai 2024 Bonsoir, Bonsoir tout le monde, j'ai créé un planning mais je bug sur une macro, besoin d'aide, merci à vous ! Cliquez pour agrandir... Précise quel est ton Bug A tester Slts
Bonsoir, Bonsoir tout le monde, j'ai créé un planning mais je bug sur une macro, besoin d'aide, merci à vous ! Cliquez pour agrandir... Précise quel est ton Bug A tester Slts
riton00 XLDnaute Impliqué 12 Mai 2024 #2 Bonsoir, Bonsoir tout le monde, j'ai créé un planning mais je bug sur une macro, besoin d'aide, merci à vous ! Cliquez pour agrandir... Précise quel est ton Bug A tester Slts Pièces jointes Exemple forum.xlsm 20.7 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonsoir, Bonsoir tout le monde, j'ai créé un planning mais je bug sur une macro, besoin d'aide, merci à vous ! Cliquez pour agrandir... Précise quel est ton Bug A tester Slts
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 12 Mai 2024 #3 Bonjour à tous @chinel Je te propose cette version sans macro avec les jours fériés et la mise en surbrillance de la date du jour et sans bug Merci de ton retour Pièces jointes Planning V1.xlsx 15.3 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous @chinel Je te propose cette version sans macro avec les jours fériés et la mise en surbrillance de la date du jour et sans bug Merci de ton retour
chinel XLDnaute Impliqué 13 Mai 2024 #4 riton00 à dit: Bonsoir, Précise quel est ton Bug A tester Slts Cliquez pour agrandir... Merci oui c'était dans le code VBA que je n'arrivais pas à supprimer les jours 29, 30 et 31 Vote positif 0 Vote négatif
riton00 à dit: Bonsoir, Précise quel est ton Bug A tester Slts Cliquez pour agrandir... Merci oui c'était dans le code VBA que je n'arrivais pas à supprimer les jours 29, 30 et 31
chinel XLDnaute Impliqué 13 Mai 2024 #5 Phil69970 à dit: Bonjour à tous @chinel Je te propose cette version sans macro avec les jours fériés et la mise en surbrillance de la date du jour et sans bug Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... Merci aussi pour cette version ! Bonne journée ! Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour à tous @chinel Je te propose cette version sans macro avec les jours fériés et la mise en surbrillance de la date du jour et sans bug Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... Merci aussi pour cette version ! Bonne journée !