• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gargouri Rym
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gargouri Rym

Guest
Bonjour,
ça serait bien si vous pouvez me répondre à ma question.
*J'ai deux fichiers:
-le premier c'est le portefeuille d'un client. Pour calculer sa valeur quotidienne je dois mettre un lien avec un deuxième fichier
-ce deuxième fichier contient l'historique des cours
Je veux faire un lien avec ce deuxième fichier pour que qd j'ouvre le premier fichier je trouve le portefeuille valorisé avec le dernier cours saisi dans le deuxième fichier.
Le problème c'est que qd je fais un lien avec le deuxième fichier pour avoir la dernière valeur des cours je dois chaque jour changer le lien pour avoir le portefeuille valorisé au cours actualisé.
Je veux une fonction pour avoir le dernier cours (c-à-d la dernière ligne du deuxième fichier(dernière date)) automatiquement dès que j'ouvre le premier fichier .
Merci pour votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
362
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
227
Réponses