Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Problème de format de police et cellule lors d'une copie
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Problème de format de police et cellule lors d'une copie
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit possible avec une simple recopie. Pour le faire, il faut utiliser une macro qui va identifier les attributs de format que tu souhaites et les reporter dans la cellule d'accueil du genre de :
Code:
Sub exemple()
With CelArrivée.Font
.Name = CelDépart.Font.Name
.FontStyle = CelDépart.Font.FontStyle
.Size = CelDépart.Font.Size
.Underline = CelDépart.Font.Underline
End With
End Sub
Bonsoir, ascal et Spit
avec ton fichier, vu les MFC, le seul moyen est de supprimer les MFC des cellules de destination, puis de les recréer après le collage.
Bonjour et merci pour vos réponses,
mais mes compétances sont limitées pour la compréhension des modifications à apporter. Pouvez vous m'expliquer simplement ou me l'appliquer sur le fichier ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD