Problème de feuille masquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmh1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jmh1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un classeur Excel qui contient plusieurs feuilles de calcul et j'ai une feuille qui est masquée sauf que je n'arrive pas à l'afficher.

J'ai essayé avec le code worksheets(.....).visible = true et j'ai un code erreur 1004, pourtant dans les propriétés de la feuille dans VBA, la feuille est bien dans mon classeur et a la valeur xlsheetHidden.

Quelqu'un aurait-il la solution pour la faire réapparaitre.

Merci d'avance.

Re : Problème de feuille masquée

Bonsoir jmh1,

As-tu essayé :
VB:
Sheets("Nom_de_ta_feuille").Visible = True

Sinon, click-droit sur une feuille visible, puis sélectionnes "Afficher" puis le nom de ta feuille masquée.

A+

Bonsoir JCGL et FredOo

Cela m'embête de mettre mon fichier en ligne, c'est mon fichier de compte bancaire avec toutes mes données dedans.

Et oui j'ai essayé le code .visible = true : retour erreur 1004.

Bonjour à tous,
Salut Fred,

Il ne va pas être facile de tenter de t'aider surtout si tu confirmes que tu vois la feuille dans le VBE et que, par F4, tu passes la "visibilité" à xlVisible....

A + à tous

Quand je regarde dans les options du fichier, je vois que la stucture du fichier a été vérouillée, peut-être est-ce le problème ?

mais je ne vois pas comment la dévérouiller.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
264
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249