Problème de doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jacky49
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'ai récupéré un fichier que Limat m'a envoyé et avec son accord , je viens vous demander de l'aide, il est très bien fait mais j'ai un problème de doublons en semaine 1 de l'onglet planning le CDT et le Stationnaire sont les même, en semaine 9 , c'est l'équipier 1 et qui est idem au stationnaire, en semaine 15 aussi il y a doublons et dans quelques autres aussi . Donc est-il possible de les éviter SVP.
le fichier étant trop gros, je le met ici: Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
merci d'avance
jacky

Re : Problème de doublons

Bonjour Jacky le forum
oui alors avec tes explications c'est un peu léger
Si tu expliquais ce que tu souhaites comme résultat que tu nous dises ou se trouve tes listes de CDt et de je ne sais plus quoi?
Moi j'ai ouvert dans les listes de nom il y a des noms composé et dans le planning de toi moi lui autre etc...
Que doit - on comprendre ?? C'est dure de s'expliquer et sans explications encore plus dure de comprendre!!
a+
papou 🙂

Bonjour jacky49, Paritec,

Les doublons énoncés correspondent aux listes servant à créer le planning des colonnes A, B, C et D.

On peut voir que beaucoup des noms des conducteurs, équipiers se retrouvent dans la liste des stationnaires.

Pour ne pas avoir de doublon, saisir des listes de noms uniques pour chaque catégorie de personnel.

Bonjour jacky49, Paritec,

Les doublons énoncés correspondent aux listes servant à créer le planning des colonnes A, B, C et D.

On peut voir que beaucoup des noms des conducteurs, équipiers se retrouvent dans la liste des stationnaires.

Pour ne pas avoir de doublon, saisir des listes de noms uniques pour chaque catégorie de personnel.

Bonjour à tous,

je me permets d'intervenir...

C'est normal qu'il y'ait des doublons.....Tout personnel peut être stationnaire.
Quand il n'est pas de garde dans la semaine en cours, il peut être mis dans la stationnaire.
Le stationnaire permet de combler le personnel manquant dans ces colonnes(CA,CDT,Eq1,Eq2).

Il faut chaque semaine un CA, un CDT, Un Eq1, Un Eq2 et un Stat.

Le stat doit être diffèrent de ceux qui sont de garde dans les catégories (CA,CDT,Eq1,Eq2)

Voila

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
432
DidPouAxi
D
Réponses
1
Affichages