Problème de désinstallation de Justwrite dans Excel 2003

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pockey

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai voulu désinstaller, dans Excel 2003, l'application "just write" fournie avec ma plaquette Wacom.

Je l'ai fait par "ajout-suppression de programme".
Désormais, quand j'ouvre Excel, j'ai 2 messages :

"can not loading Just For Tag" et : "erreur d'éxécution '-2147467259 (80004005) : la méthode "pasteface" de l'objet '-commandBarButton' a échoué".

J'ai essayé de réinstaller Justwrite pour ne plus avoir ces messages, mais le programme me réclame office 97 ???

J'ai aussi fait une restauration du système à une date antérieure, sans succès.
Il doit y avoir un problème de registre, mais je ne suis pas capable de le corriger.
Pouvez-vous m'aider???
Je suis sous XP pro...

Merci..

Re : Problème de désinstallation de Justwrite dans Excel 2003

Bonjour,

Jette un oeil du coté des macros complémentaires et regarde si il n'y'a pas une qui s'appelle just for tag, si c'est le cas décoche et relance excel...

Bonne journée,

Ninbihan

Bonjour pockey et Bienvenue sur le forum,

Pas facile ta question, je ne connais, ni Wacom, ni just write.

J'avais installé, il y a fort longtemps, un programme financier, mais 97 prenait le dessus... J'ai donc tout desinstallé.... il m'a fallu jouer du registre.... oups.... l'angoisse

Dans démarrer/Executer/Regedit, et faire une recherche sur Justwrite, par exemple et tu supprimes, mais prends quelques précautions (enregistrement des données actuelles)... car, là, cela peut devenir sauvage.... donc SGDG et sgdm (sans garantie de moi....)

A te lire en meilleure forme et bonnes fêtes tout de même.

Jean-Pierre

Soir Bon, en supprimant un fichier qui doit se nommer Excel11.xlb, il se recréera automatiquement
Il devrait se trouver dans C:\Documents and Settings\UserName\Application Data\Microsoft\Excel

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour