Problème de copier coller

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laurano
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laurano

Guest
bonjour, ma macro a un comportement que je n'arrive pas à m'expliquer. A partir d'une feuille nommé "BASE", je fais un filtre automatique sur le critère "#N/A" et je copie le résultat. Je veux ensuite coller ce résultat à la suite d'un tableau qui se trouve dans la feuille "STATS" soit sur la cellule (6+lignesuivi,1).

J'ai donc tapé le code suivant :
....
Selection.AutoFilter field:=1, Criteria1:="#N/A"
Selection.Copy
Sheets("STATS").Select
Sheets("STATS").Cells(6 + lignesuivi, 1).Select
ActiveSheet.Paste

et en fait il colle le résultat du filtre à l'endroit attendu... mais aussi en début de page en écrasant donc le tableau qui s'y trouve😕. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la macro réagit comme ça. Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci

Gilles

Re : Problème de copier coller

super ça marche ! je me demande quand même bien pourquoi dans l'autre cas ça ne marchait pas alors que c'était grosso modo ce que me donnait une macro en mode enregistré... les voies du VBA sont décicément impénétrables...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
478
B
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
995
bd.afaf