Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme de conversion excel 2003 vers excel 2002 (XP)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

goldfinger13

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur cette portion de code. Il fonctionne avec excel 2003 mais me donne un message d'erreur sur excel xp: erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable
"Format" est en jaune

Private Sub ComboBox1_Change()
Me.TextBox1.Value = Format(Now(), "dd/mm/yyyy")
End Sub

je suppose qu'il s'agit d'un problème de conversion

merci d'avance pour votre aide

Re : probleme de conversion excel 2003 vers excel 2002 (XP)

Hello Goldfinger, Forum,

Sans en être sûr, essaie comme ceci
Code:
Private Sub ComboBox1_Change()

Me.TextBox1.Value = Format(Now, "dd/mm/yyyy")

End Sub

As tu vérifié ce que je disais ?
J'ai souvent eu le cas pour des codes développés à la maison (Excel 2003) à 1ère implantation au bureau (Excel 2000) je rencontrais ça sur des fonctions aussi courantes que Mid$ par exemple et ça venait toujours d'une référence manquante dans VBA, qu'il suffisait de décocher.
À +

je viens de vérifier il s'agit bien d'une réference manquante (pdfcreator) ça n'avait en fait rien a voir avec la date bien vu Dranreb Merci a tous pour votre aide probleme résolu.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…