C
chkeuz
Guest
Bonjour les amis!
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous soumettre un petit problème de code. Je m'esplique: J'ai un grand tableau, dont l'impression est conditionnée par le contenu des cellules d'une des colonnes-seules les cellules pleines sont imprimées. Je voudrais intégrer une seconde colonne à ces critères dans la macro, et n'y parviens pas...(habitué des scripts en AS2 ou 3 et C, j'ai tenté tout ce que je connaissais, mais le résultat s'avère insatisfaisant!J'ai tout essayé: pomper du code dans les discussions, And, Or...Rien de rien!).
Voici donc mon code:
Sub imprimerPlageCellules()
Dim n As Integer
Application.ScreenUpdating = False
For n = 4 To 495
If Cells(n, 6) = 0 Then
Rows(n).Hidden = True
End If
Next n
Sheets("feuil1").Range("A4:L495").PrintOut
For n = 4 To 495
Rows(n).Hidden = False
Next n
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Tout bête, non? Eh ben je coince! saint PJ, si tu passes par là, je te paie une bouteille!😀
Aujourd'hui je viens vers vous pour vous soumettre un petit problème de code. Je m'esplique: J'ai un grand tableau, dont l'impression est conditionnée par le contenu des cellules d'une des colonnes-seules les cellules pleines sont imprimées. Je voudrais intégrer une seconde colonne à ces critères dans la macro, et n'y parviens pas...(habitué des scripts en AS2 ou 3 et C, j'ai tenté tout ce que je connaissais, mais le résultat s'avère insatisfaisant!J'ai tout essayé: pomper du code dans les discussions, And, Or...Rien de rien!).
Voici donc mon code:
Sub imprimerPlageCellules()
Dim n As Integer
Application.ScreenUpdating = False
For n = 4 To 495
If Cells(n, 6) = 0 Then
Rows(n).Hidden = True
End If
Next n
Sheets("feuil1").Range("A4:L495").PrintOut
For n = 4 To 495
Rows(n).Hidden = False
Next n
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Tout bête, non? Eh ben je coince! saint PJ, si tu passes par là, je te paie une bouteille!😀