francois91
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon multipage dynamique que j'ai créé. j arrive à le créer mais quand je souhaite modifier qq chose dans une page un message d'erreur concernant le nom de mon multipage apparait.
pourtant mon multige existe et a le bon nom (g changé le nom plein d fois et le nom de mon userform est le bon)
voir: rouge
Set Obj = Me.Controls.Add("forms.multipage.1") 'création du multipages
With Obj
.name = "mpages"
.left = 0
.top = 5
.width = 350
.height = 450
For i = 1 To Worksheets("feuil2").Cells(2, 1) 'ajout du bon nombre de pages
.Pages.Add
Next i
End With
For i = 1 To Worksheets("feuil2").Cells(2, 1)
😡UserForm4.mpages.Pages(i).Caption = Worksheets("feuil3").Cells(1 + i, 3)
Next i
vb surligne le dernier mot en rouge je ne comprend vraiment pas pq d'ailleur j'ai récupéré la méthode de modif du titre sur un autre programme dans lequel cela fonctionne très bien😕
Je pense le probleme vient du fait que mon multipage est dynamique mais bon..;
Si quelqu'un a une idée ou un explication je lui en serait très reconnaissant merci
J'ai un probleme avec mon multipage dynamique que j'ai créé. j arrive à le créer mais quand je souhaite modifier qq chose dans une page un message d'erreur concernant le nom de mon multipage apparait.
pourtant mon multige existe et a le bon nom (g changé le nom plein d fois et le nom de mon userform est le bon)
voir: rouge
Set Obj = Me.Controls.Add("forms.multipage.1") 'création du multipages
With Obj
.name = "mpages"
.left = 0
.top = 5
.width = 350
.height = 450
For i = 1 To Worksheets("feuil2").Cells(2, 1) 'ajout du bon nombre de pages
.Pages.Add
Next i
End With
For i = 1 To Worksheets("feuil2").Cells(2, 1)
😡UserForm4.mpages.Pages(i).Caption = Worksheets("feuil3").Cells(1 + i, 3)
Next i
vb surligne le dernier mot en rouge je ne comprend vraiment pas pq d'ailleur j'ai récupéré la méthode de modif du titre sur un autre programme dans lequel cela fonctionne très bien😕
Je pense le probleme vient du fait que mon multipage est dynamique mais bon..;
Si quelqu'un a une idée ou un explication je lui en serait très reconnaissant merci