problème de cellule

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion picronte
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

picronte

XLDnaute Occasionnel
bonjour le fil
j'ai un problème sur un fichier, sur une de mes colonnes j'ai des 14 chiffre qui correspond a des numéros de carte. Quand je veux changer la fin de ce chiffre il ne veux pas. ex: 1000000256890000 et je veux mettre 100000256860001 il ne veux pas il revient au premier chiffre
pouvez-vous me dire pourquoi?
merci
picronte
 

Pièces jointes

Re : problème de cellule

Salut Picronte, Job,

en effet quand il y a plus de 15 caractères au chiffre dans la cellule les unités disparaissent !

je ne sais pas pourquoi mais je peux te proposer une "contre mesure" c'est de manipuler tes chiffres sous forme de texte (tant que tu n'as pas de calcul à faire ...) car ils ressemblent plus à des codes qu'a des valeurs.

Cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
395
Réponses
2
Affichages
144
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
420
Retour