Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème d'affichage dans un USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gildautal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gildautal

Guest
bonjour a tous,
Lorsque j’active mon fichier ci-joint
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
et que je clic sur la loupe, je peux visualiser le pourcentage de chaque opérateur par rapport à chaque opération A ,B,BB,AAA etc..
Etant donné que je masque les lignes vides de la colonne D, cela perturbe ma loupe et m’empêche de visualiser certaines opérations .
Que faut il faire pour garder le masquage des lignes mais aussi tenir compte de la visualisation de toutes mes opérations en fonction loupe ?
merci

Re : problème d'affichage dans un USF

bonjour à tous
ne tenez pas compte de mon fil car j'ai trouvé mon erreur . elle se situe dans l'insertion de noms 'choix' avec des 'decaler' dans tous les choix à enlever et juste mettre (global!E6:Ex).
bref une étourderie et un mauvais copier coller.
bonne journée
cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
5
Affichages
3 K
Joe_cooker
J
J
Réponses
2
Affichages
3 K
JérémyMSFlog
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…