XL 2016 Probleme creation d,un tableur avec diagramme de gant pour planification de plusieurs stagiaires avec plusieurs affectations (milieu hospitalier)

MARIONB41

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous!
Novice sur excel, je travaille actuellement sur un classeur excel que je complète manuellement pour chaque stagiaire et par institut de formation (par feuilles). Mais au vu du nombre de stagiaires je n'y arrive plus...
En effet stagiaires IDE, AS, Bac pro, 1ere année, 2eme année...En service médecine, urgences, cardiologie...
Je souhaiterai une aide pour la création d'un tableau avec nom.prenom institut de formation date de début et fin de stage et service d'affectation en colonne pour les stats mais en parallèle pour aider les cadres de services je souhaiterai un diagramme de gantt qui se remplisse pour qu'elles puissent avoir visuel du nombre de stagiaires qu'elles ont dans.leur service a la même date ou sur une même periode.
Je m'excuse pour ce long texte et j'espère surtout avoir été clair car pas évident de retranscrire les besoins par écrit.
En vous remerciant par avance pour votre aide...et dans.l'attente de vous lire...
 

p56

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Dans le genre je peux proposer ce fichier qu'on pourrait adapter au besoin spécifique. C'est déjà prévu pour des stagiaires de diverses filières pour divers lieux. Mais si l'idée générale convient, je peux adapter le code.
P.
 

Pièces jointes

  • Planning-stagiaires.xlsm
    405 KB · Affichages: 34

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 344
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander