Probleme copier-coller Excel2007 Win7

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

scorpion81

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous 😱
J'ai depuis une semaine un probleme de copier coller sur excel.
J'arrive a coller mais j'ai l'impression qu'automatiquement excel fait un "paste special > value' (desole je sais pas comment c en francais).
Par exemple:
Si C1=A1+B1 et que je copie la cellule et la colle dans C2, je n'aurai pas C2=A2+B2 mais le resultat d'origine de C1.
De la meme maniere, si je copie une case avec du HTML avec par exemple une photo en lien, il ne copiera pas le code HTML mais me donnera la ou je l'ai copie le resultat, donc dans le cas echeant, du texte comme sur une page web avec la photo qui s'affiche.
C'est terriblement genant je n'arrive pas a travailler.
Pour preciser, ca me fait ca sur tout mes fichiers, ces meme fichiers sur un autre PC fonctionnent correctement.
Apres un redemarrage du PC, ou une reparation excel par CD, ou un arret de skype, ca remarche normalement parfois mais ne dure rarement plus de quelques minutes.
Si quelqu'un avait la solution je le serai extremement reconnaissant.
Sam

Re : Probleme copier-coller Excel2007 Win7

Bonjour

C'est un bug connu depuis quelques semaines. Ce comportement est lié à l'utilisation de skype, parfois du bluetooth, de certains composants de IE, FF ou chrome. Désinstaller office et le réinstaller ne règle absolument pas le problème.
En attendant la résolution du problème par MS qui est parfaitement au courant de ce problème qui impacte un grand nombre de personnes, vous pouvez déjà chez vous identifier le composant ou programme qui entraîne ce bug.
Si la fermeture de votre navigateur règle le problème, désactivez toutes ses extensions ou modules externes puis remettez les progressivement en place pour détecter celle qu'il faut désactiver. Si c'est skype, hélas, il faut fermer skype quand vous travaillez sur excel.
Faites vos mises à jour système, navigateur et office régulièrement en espérant que MS trouve rapidement comment corriger ce problème.

Re : Probleme copier-coller Excel2007 Win7

J'ai installé la mise à jour 30 Juin 2012 de la version Skype 5.9.10.115.
Sous windows 7
Elle génère des plug in dans IE et bizarrement aussi des problemes de copier coller dans Excel.
Collage systématiquement en « texte unicode » et plus moyen de coller des formules.

Ne cherchez pas dans Excel aucune option ne vous permettra de revenir en arrière, il faut aller dans la liste des programmes installes dans le panneau de configuration et désinstaller " Skype click to call"

Merci skype....
Collage spécial : Forum Excel

probleme avec copier coller - Microsoft Answers

Voir aussi
Web Ti Market - La toolbar Skype responsable de nombreux crashes du navigateur Mozilla Firefox

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
2 K
Retour