Re : Probleme complexe
Merci pour ta réponse si rapide.
La ligne vide était pour une lecture plus facile des "packs" de cellules, mais elle n'est pas indispensable.
Je suis plus pour une formule, plus simple a gérer avec les autorisations d'un PC a un autre.
En fait l'idée général est de récupérer la date d'un "pack" de cellules a créer en entrée, et de récupérer le "pack" sortie de cellules a placer face aux entrées les plus récentes.
Pour info, je cherche a avoir une vision simple et rapide des mouvements de stocks de produits.
J'avais pensé au début de créer une ligne avec la date de début et un nombre de cellules X en fonction de la date de fin, pour donner une sorte de tableau.
Mais cela me parait encore plus difficile de demander a Excel de remplir des cellules de cette façon.
Exemple : Le produit "X" entre en stock avec 5 pièces de livrées le 01 janvier 2013 et 3 le 15 janvier.
Le 15 janvier 2013 2 produit "X" sort du stock, 4 le 20 et 2 le 30 janvier.
Je cherche a avoir une lecture rapide et simple du temps de rotation du stock pour chacun, et nous remarquons que le 20 janvier le produit "X" sort en 4 exemplaires, sur 2 dates de livraison différente.
Je ne sais pas si je suis clair, je répondrais a toutes questions bien sur.
Si une autre solution plus simple existe, je suis preneur, par exemple si il est possible de créer une sorte de graphique barres "dynamique", dans lequel les données s'ajoutent automatiquement a ce dernier. Moi je ne les utilises qu'avec des cellules précises dont les valeurs peuvent changer mais pas ajouter des cellules...
Merci d'avance