Problème Comparaison même Liste sur 2 Feuilles différentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Halffy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à Tous,

Je suis à nouveau confronté à un problème, de comparaison d'une même liste qui se trouve sur 2 feuilles différentes;
En effet je cherche, de manière directe ou indirecte (par bouton-click) à comparer une même liste qui se trouve sur 2 feuilles différentes.
Un Tri alphabétique sans doublons de réf.(merci Boisgontier) se faisant avec une des listes / le Tri de Réf. sans doublons devant toujours refléter la vrai liste en "temps réel".
Je vous joins un fichier en lien pour de plus amples explications éventuellement.
http://cjoint.com/?dpqkS1yKKA

Avec mes Remerciements,
Halffy /.

Dernière édition:
Re : Problème Comparaison même Liste sur 2 Feuilles différentes

Bonsoir orum,

Forcé de constater que le sujet n'a pas inspiré ce soir 🙄; ça peut arriver 😀
J'ai essayé de me dépatouiller seul en contournant le problème... mais pour arriver au même résultat recherché 😀
Voilà chose faite ==> Donc Sujet clos; mais ça pas été sans mal 😛
Messieurs-dames: Bien le bonsoir /
C'est pas le tout mais je me lève dans 5 heures, moi 😱
Allez... Bonne nuit à Tous, et encore Merci de m'avoir au moins lu, à défaut de m'avoir apporté une réponse.😀

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
614
Réponses
8
Affichages
1 K
Retour